27 mai 2006

Jour 301 - Huaraz - S 9.53028º W 77.5299º

Dernier petit dej' succulent au café Fox... le jus de fraise est démoniaque !

Avant mon départ, Paulino, Juan, Yover et Marco insite pour célébrer l'ascencion avec un Pisco sour comme il se doit.

Pour la toute premiére fois, ça me fait drôle de quitter un endroit. Lorsque je vais payer ma note, Juan fait le compte : 12 nuits chez Churup... pas étonnant que je commence à considérer cet endroit acceuillant comme un "chez-moi" et que gens qui y bossent soient devenus jour après jour de véritables amis.

Juste avant de partir en courant pour prendre le bus en direction de Lima, je fait affaire avec Paulino en lui vendant ma tente ainsi que les crampons. Je n'en ai pas tiré le meilleur prix, mais ça me fait plaisir de savoir qui les utilisera !

Ciao amigos y ... hasta la proxima. Reste encore une floppée de sommets dans les parages, et pas de moindres ! Pour moi, la plus belle montagne du monde, c'est... l'Artesonraju !

D'excellentes infos sur Huaraz et le callejon de Huaylash chez AndeanExplorer.

Aucun commentaire: