
Toujours aussi difficile de supporter la chaleur. Une idée fixe... arriver à San Cristobal de las Casas, à 2000m il devrait y faire frais.

Je passe 2 nuits au Panchan, sur la route des ruines de Palenque, ce jardin tropical héberge une communauté de routard / zonards et autres spécialistes en champignons et peyotl. J'en profite pour inaugurer la tente, et passer 2 nuits trés courtes mais gratis.l'humidité à encore grimpé de quelques pourcents, au reveil toutes mes fringues sont lourdes de cette moiteur écrasante.
Visite du site de Palenque (magnifique) et des cascades de Misol-ha et Agua Azul. L'eau est à 22ºC et sous un orage diluvien ENFIN je renais !!


Heureusement chaque jour apporte son lot de rencontres.Il y ceux qui "montent" du Guatemala et ceux qui descendent du Yucatan et chacun échange adresses et astuces. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me contenter de cela pour être content ?
Je ne suis satisfait qu'aprés avoir ouvert MA route... il y a peut-être encore quelques cités perdues à dècouvrir... allons voir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire