17 octobre 2005

Jour 80 - San Agustin - N 1.88306° W 76.27290°

Changement de plan express devant l'indisponibilté de bus à destination de Puracé. Comme j'ai ma maison sur le dos, je pars vers San Agustin, plus au nord. 7 heures de bus pour faire 90 km, jamais vu une piste aussi déglinguée. La première image qui me vient à l'esprit, c'est d'être dans le caleçon d'Edgard Grospiron en plein effort ! (cherchez une vidéo, c'est éloquent!).
Durant le trajet, j'aperçois le Puracé, censé être invisible derrière sa couverture de nuage... gros bébé !

La végétation est pour le moins dense ! Avec le froid abres et buissons grandissent lentement et sur chaque branche, broméliacées, mousses et lichens s'amassent de façon anarchique. C'est glauque, froid, humide, hostile et clairement impénétrable !
Le temps est à l'orage, gris, lourd... quelle force dans ce paysage qui s'étend à perte de vue ! C'est peut être ça qui me rend si agressif aujourd'hui, une grosse marche m'aurait fait du bien.

Finalement San Agustin by night et livraison Express à "la Casa de Nelly", avec un nom pareil ça ne peut qu'être sympa.
Nelly est française, mais elle est à Paris en ce moment.
Cool ! J'ai un petit bungalow pour moi tout seul... que du bonheur ! Je me fais inviter à diner (pas prévu qu'il fallait apporter sa bouffe !) et à 10h aux plumes !

Aucun commentaire: