12 décembre 2005

Jour 138 - La Paz - S 16.49701° W 68.13913°

Balade en ville. Quelle fourmiliére ! Je vous raconte pas la circulation, la mise en pratique de l'anarchie absolue.
Visite du musée de la coca... pas de dégustation, dommage.
Je passe par les rues pour touristes ou l'on vend de "l'artisanant industriel" (ça ressemble à du fait main...mais c'en est pas !) et trouve tout de même un vrai bonnet bolivien. Je passe également par le marché des sorcières ... ça vous tente un petit foetus de lama, c'est très bon pour les rhumatismes !(cf photo)


Et puis c'est la rechute ! Après des mois de cuisine locale (éventuellement agrémenté de quelques pizz' pour varier les plaisirs)... je tombe sur un Burger King et son fameux Whooper ! Pire encore... dans la foulée je m'offre un ciné : le dernier Harry Potter (magnifique !). D'ailleurs, tant qu'on est là... faudrait que vous alliez voir le film et que vous vous côtisiez pour m'offrir la tente de HP au début du film... OK ? La mienne est vraiment juste.

Aucun commentaire: