24 décembre 2008

Altimétrie

3 commentaires:

Mathieu a dit…

Bonjour,

Serait-il possible de connaître la référence de votre altimètre ? A ce jour je lorgne sur une suunto core mais je n'ai jamais pu voir ses graphes en actions. Votre graphe est exactement ce que je souhaite faire pour mes prochains treks qui s'étendront sur une quinzaine de jours comme celui-ci. J'ai lu que la suunto vector (montre qu'il m'a semblé voir sur l'une des nombreuses photos de ce blog) n'enregistre qu'une altitude par heure pendant 10 jours au maximum, pas pus d'info au sujet du modèle core.

Merci.

Mathieu a dit…

Ah tiens, je viens de lire que c'est peut-être l'oeuvre d'un Geko 301 ;) (?)

Il me reste encore à lire ...

Mes Cours a dit…

@ Mathieu :
effectivement, j'utilise un Geko 301, poids plume et fonctionne avec des piles standards. Il commence á dater, je pense qu'il ne se vends plus mais il me donne pleine satisfaction.
Le graphique est fait sur Excel avec 4 altitudes par 24h (matin, midi, soir, nuit). Envois moi un mail fabrice.rimlinger@gmail.com et je te renvois le fichier xls.