30 août 2005

Jour 37 - Las peñitas - N 12.3825º W 87.04642

Vamos a la playa ! Les mains dans les poches, petite virée en bus vers le sud de Leon. Plages immenses de sable gris... pas un chat, mais des rouleaux de 2m !
2 heures à me faire retourner dans la machine à laver... big fun, mais de sacrés courants !

Sous un soleil de plomb, 3 ou 4 km sur la plage pour arriver à village de pêcheur au bord de la lagune... c'est le retour de la pêche ! Juste à temps pour choisir le dèjeuner préparé par une experte en la matière!

Quel régal !!(2 euros bière pas trop fraiche incluse !)... tiens, un hamac pour la digestion ! Cette journée s'annonce très dure !

Pour les iniciés, ici c'est comme Kribi il y a 20 ans... on peut même trouver des camarones à 3 euros le kilos.. j'aurais du embarquer la tente.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'irai bien me jeter dans les rouleaux.. pssssss.. je te vois très bien sortir de l'eau avec un merlu entre les dents.. j'veux une photo..
M'ma Bertouille

Anonyme a dit…

Zut, j'me suis fais surprendre par l'fiston sur le net.. j'me suis pt'ette trompée.. c'est pas net clubbb ici..