09 novembre 2005

Jour 104 - Baños - S 1.39779º W 78.42094º

Viva la Revolución !
Tous à la bastille les gars... faut profiter de la brèche ! Saint Just, Robespierre, Che Guevara à la rescousse !
Les journaux équatoriens titrent "5.000 véhicules incendiés en France" - "Le chaos en France, batailles de rue dans 300 communes".
C'est encore Jean-Marie qui va être content ! Quand est-ce qu'il envoi les chars l'ami Sarkozy ?

Sinon... 39 visites par jour en moyenne sur le blog et personne ne remarque que j'ai 2 fois le jou 96 et 98 ! Mais que fait la police ?

Faut pas me chercher aujourd'hui ! Furax je suis ! Et malade en plus ! Avec un traitement de cheval pour être d'aplomb, prêt à en découdre avec le Chimborazo !

Eh bien non, la guerre du Chimbo n'aura pas lieu, faute de guide ! Cet entartré de Germán s'est planté de bus (énorme !) et débarque avec 3 heures de retard, alors que ma limite de tolèrance était largement dépassée.
Ce matin je trouve un mail avec ses plus plates excuses et toute son histoire à 2 balles. Pathétique !
Bref, après 2 heures à poireauter, j'ai décidé d'aller me refaire une santé à Baños, plus à l'est du pays...
Soyons positif pendant un picouillème de seconde : vu le climat et ma petite forme, il est fort probable que nous n'aurions jamais atteind le sommet... mais quand même quoi, Meeerde !
Consolation du soir... espoir ! L'hotel "plantas y Blancos" tenu par des français est nickel... hyper propre, plumard bien dur, petit dej' prometteur et bonne musique !

Aucun commentaire: