
Le rythme est carrément gros et les 15kg du sac se font sentir de plus en plus. En cours de route nous rattrapons le groupe de hollandaises parties à 3h... pas de chance, 2 d'entre elles ont attrapé une tourista mémorable (c'est pas des petits cailloux blancs qu'on a trouvé sur le chemin !) et sur retrouvent à faire la montée à dos de bourricot !


Direction Chivay avec un second bus. Je quitte la fine équiper pour continuer vers Tuti, 30 minutes plus au nord. Objectif : le nevado Mismi... illustre inconnu et pourtant...
Depuis Tuti je commence mon périple solo de 3 à 4 jours. Il est 14h et j'ai encore 1000m à grimper avant de planter la tente... motivé mon garçon. Je ne dispose que des coordonnées GPS du sommet et de 2 cols pour y arriver. Le reste c'est une plannification à la louche sur Google Earth. J'ai toujours dis que c'était faisable... faut le prouver maintenant !
17h30, le soleil se cache et la température dégringole dans la vallée... il est l'heure de monter la tente et de préparer la soupe ! Première grosse journée !
1 commentaire:
Bonjour Fabrice,
Je pars faire le tour d'Amérique Latine pendant 2 mois -Pérou Chili Argentine Bolivie- et je me demandais si tu pourrais me donner quelques conseils : si tu peux me contacter par email : laura.nuytten@gmail.com . Je compte le faire seule en sac a dos. J'espere avoir de tes nouvelles! Laura
Enregistrer un commentaire