23 janvier 2006

Jour 180 - Puerto Montt - S 41.47665º W 72.94934º

Avant de mettre le cap sur Puerto Montt, Claudio le gérant de l'hotel me recommande une adresse.
Mieux encore, il passe un coup de fil pour qu'on me récupère à la gare. C'est la solution de facilité mais je me sens un peu piégé... inch allah ! 17h, je descend du bus et effectivement on m'attend.
Ce soir je crêche chez Maluja, dans une maison en haut d'une colline, à l'extérieur de Puerto Montt. La vue est splendide, le coin tranquille mais tout même sacrément excentré. En fin de compte je ne rate pas grand chosePuerto Montt est une ville portuaire délabrée, avec sa multitude de maisons de bois, un peu comme Valparaiso mais avec beaucoup moins de charme. La plupart des touristes séjournent à Puerto Varas à 20 minutes au nord au bord du lac (elle est pas belle la photo ?). Qu'importe, l'acceuil est chaleureux et j'en profiterais pour me reposer. Demain direction Chiloé !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Fabrice

C'est un vrai plaisir de venir consulter ton blog régulièrement, et de découvrir ainsi tes aventures !

Les dernièers photos sont superbes !

Bonne route en 2006

Bruno

Anonyme a dit…

quand est ce que tu fais publier tes photos dans géo?
nathalie