07 février 2006

Jour 193 - Campamento Vagabundo - S 47.78263° W 73.30348°

Dimanche, pas de bus et le habitants de Tortel ne se déplacent pas aujourd'hui... "et alors ?" me direz-vous. C'est simple, il faut que je soit demain matin à 11 heures au bord de la route à 25km d'ici pour littéralement "attraper" le bus, payé d'avance.
Je décide donc d'assurer, de partir ce soir et de camper sur le bord de la route, sans stresser.
13h, je rejoins un couple de français sympas qui remontent vers Cochrane et patiemment nous attendons le premier véhicule en partance... 14h bingo !
16h, me voila au mileu de la forêt, seul et sous la pluie... presque misérable !
Je décide de marcher pour trouver un abri et la chance me sourit 2 km plus loin : une cabane abandonnée me servira de refuge et j'évite ainsi de monter la tente.
En bonus, un panorama époustouflant sur la vallée du Río Baker, la forêt et les nuages menaçants... pour moi tout seul !

Aucun commentaire: