Dernier coup d'oeil au Grey qui me réserve une belle surprise : centré au dessus de l'île, un arc-en-ciel, complet de bout en bout, irrél tellement les couleurs sont intenses... bouche bée, j'en oublie d'en faire une photo, mais de toute façon il ne rentrait pas dans la ptite boite.
2h15 pour rejoindre le lago Pehoe 15km plus loin et me faire le plein d'énergie avec un sandwich au pâté (quel luxe !). Le temps de papoter avec un australien et ça repart vers le campamento Italiano, un camping sympa à l'abri du vent au milieu des arbres. Au passage, un grand coup de chapeau aux guardaparques, qui malgré l'affluence de visiteurs (une centaine de tentes tous les soirs), parviennent à maintenir les lieux propres et acceuillants. Bel effort, même si l'immense majorité des marcheurs sont responsables et respectueux de la nature.
Sous le soleil, le vent fait son apparition au abord de la lagune.
Les vagues se soulèvent et 200m plus loin on prend une douche. Le spectacle est surprenant, mais j'ai bien faillit terminer les 4 fers en l'air grace à une rafale puissante, échappée d'un pack de rugbymen... belle claque !
Après une petite sieste réparatrice, je pars à la rencontre de Céline et des 3 lascars qui ont pris le pari de faire le "W" d'Est en Ouest. Je les retrouve 300m avant leur arrivée au camp, "complètment brulés par 8 heures de marche" (ne pas oublier de mettre l'accent quebecois de Patrick... inimitable).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire