02 mars 2006

Jour 218 - Salta - S 24.78685º W 65.40393º

Ciel plombé jusqu'à l'arrivée à Salta. Je m'attendais à trouver une région presque désertique, et en fait salta est situé au beau milieu d'une vallée tropicale.
A peine débarqué, je file faire une lessive, l'intégralité des fringues y passent.
Je trouve un hostel sympa et pas cher.. enfin relativement !
Explications : ce soir les jeunes de l'hostel organisent un "asado", un barbecue ou l'ambiance sera géniale, avec guitares etc. On s'amuse, on rigole, on est une dizaine de personnes cools, mais profitant de cette joyeuse réunion, un enculé de basse caste (pour résumer!) me subtilise l'appareil photo (!).
D'accord, c'était pas un Leica, mais il y avait simplement toutes les photos de Torres del Paine et des 3 sommets du "cordon del Plata" sous un ciel exceptionnel !
Vue que ce qu'on trouve comme outils dans les parages est du style "2 Mega pipixels pour 300 €" il est hors de question que je réinvestisse. J'suis très légèrement dégouté.
Du coup, le blog risque de devenir vachement moins intéressant ! Too bad !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben, un beau blog que voilà!! Enfin 5 minutes pour le découvrir, vu que le boulot (GRRRRR!!!!!) ne me laisse pas beaucoup de temps! Je continue de suivre ton périple...en attendant un récit détaillé à Bogotá, autour de quelques Aguilas bien fraîches!
Bonne route, m'sieur.

Pierre el franchute en Colombia

Anonyme a dit…

Moche le coup de l'appareil... Mais même sans les photos ca sera un plaisir !
Guillaume