21 septembre 2005

jour 56 - Cartagena de Indias - N 10.41055º W 75.54349º

Journée tranquille à marcher dans le vieux centre de Cartagena. Chaque rue, chaque maison est prétexte à une photo. En fin de journée je retrouve la fine équipe du bateau pour un ptit dinner et...un ciné, le seul film à voir est une comédie romantique americaine... j'y crois pas !

So far so good, mon budget initial était de 35 €/jour (bouffe + hotel + transport)après un rapide calcul je tourne à 20 €/jour pour l'instant (32€ si j'inclus le remplacement du matériel volé au Guatémala).

Prochaines destinations : la zone de la Sierra Nevada de Sta Marta étant définitivement à proscrire, je décolle se soir en direction de Bucaramanga à l'ouest du pays, pour m'approcher de la zone de Cocuy, hors des sentiers battus mais dans une zone tranquille... quelques sommets très faciles à 5000m.
Ensuite je descendrais vers Bogotà puis Médellín et la cordillére centrale pour finir par el valle del Cauca (saludos Berto !) puis plein sud vers l'Equateur.

Allez donc faire un tour sur la page de Gnome, un pote qui vient de démarrer une expédition plutôt musclée.

Aucun commentaire: