23 septembre 2005

Jour 57 - Bucaramanga - N 7.10742º W 73.11331º

Embarquement à 21h hier soir depuis Cartagena en direction de Bucaramanga au sud-est. Arrivée vers 11h, un peu décalqué, à tel point que j'en oubli mon chapeau dans le bus... la journée commence par une petite course à la recherche du bus, mais je retrouve mon truc à plume (et ouais, j'lui ai greffé des plumes d'ara !).
Direction l'hotel Bahamas, au hasard, et l'intution est bonne puisque je me retrouve à discuter pendant 2 heures avec le patron, randonneur du dimanche qui s'empresse de sortir photos et cartes... et de noter au passage toutes les infos que je lui passe. Demandez aux locaux qu'il disait !

Histoire de ne pas faire une sieste improductive, je me prends un bus en direction de Girón... encore une ville coloniale. Cette fois ci on se dirait dans un village andalou de la sierra de Ubrique près de Ronda.
Je ne m'éternise pas car demain je redécolle à 3h30 pour une longue journée (12-13h de bus) en direction de El Cocuy... et ça m'étonnerai qu'ils aient internet là-bas à 5000m!
Donc Hasta bientôt, dés que je redescends.. d'ici 4-5 jours!

Aucun commentaire: