05 janvier 2006

Jour 162 - Mendoza - S 32.8895º W 688443º

Incontournable deuxième journée logistique de toute expédition.
Au programme : lavage de 100% des fringues, retour du matériel au magasin de location (qui ne remarque pas qu'il manque un gant... yes! )et biensur nettoyage et désinfection au karcher des 2 marcheurs... 30 minutes rien que pour la barbe (qui monte très haut c'est vrai). dans l'après midi c'est l'achat des billets de bus qui nous occupe... bad luck, me voila coincé à Mendoza pour 2 jours supplémentaire avec des prévisions météo qui parlent de 40ºC.

En ce qui concerne Mendoza, je laisserai la parole à Guillaume, intarissable sur la beauté des filles (je confirme !) et l'offre culinaire au rapport qualité/prix exceptionnel (entre les deux mon coeur balance!). Comme il dit "cette ville n'a rien d'extraordinaire, mais je sais pas pourquoi j'y resterais bien un long moment". La météo a bien dit que ce serait chaud!

Allez, pour vous faire baver, le ptit restau de ce midi nous a offert des ravioles fraîches fourrées à la ricota, accompagnée de crème de morilles, un cabernet-sauvignon gouleyant et pour finir l'incontournable expresso pour... 15€ chacun, sans mentionner le sourire de la serveuse, qui n'a pas de prix... même qu'on y retourne ce soir !

Le point de vue de Guillaume sur cette balade : Ici (vous pouvez également passer via les archives de Janvier 2006 et Décembre 2005 sur la gauche de son blog)

3 commentaires:

véheffe a dit…

Donc pas de sommet... dommage!
et toujours pas de nanas en montagne à part la pitite norvégienne? ...et pourtant y'en a!

Fabrice a dit…

Si si mon lapin ! ya bien eu sommet et tutti cuanti (extra live -shoot again - extra mana etc...) 5480m je veux qu'ca compte !

Anonyme a dit…

... La "pitite norvégienne" était un tromblon. On en a croisé des plus belles et plus coriaces.
Y'a que moi qui n'ai pas fait le sommet du Vallecitos. J'étais vidé et vraiment pas motivé pour continuer... Les montagnes de la Puna et de l'altiplano me manquent...
Guillaume