06 janvier 2006

Jour 163 - Mendoza - S 32.8895º W 688443º

Journée culinaire, une de plus.

C'est dingue la facilité d'acclimatation à cette ville... suffit de suivre Guillaume et de se retourner de temps en temps sur la carte d'un restau (à moins que ce ne soit sur l'autre indégnable magnet Mendozano... vous suivez ?).

Mise à jour de nos blogs respectifs. Nous prenons notre temps dans le cybercafé climatisé. Dehors les 40ºC promis sont au rendez-vous.
Heureusement l'hotel que j'ai trouvé dispose d'une piscine... fallait voir la gueule de Guillaume lorsqu'il y a vu les naïades en pleine bronzette !

19h, Guillaume s'en va prendre son bus grand luxe.
A l'hotel c'est un défilé de minettes en maillots de bain qui petit à petit se préparent à sortir (pas de boîte ouverte avant 2h du mat' ici)... alors que je suis plongé dans mon bouquin ! (ben merci Guillaume !) Finalement cet endroit a priori sympa se révele être un enfer : musique de djeunes jusqu'à 2h, 40ºC et pas de clim' dans le dortoir de 8 personnes et retour de fiesta jusqu'à 10h du mat'...
Hey les gars ! ya un papy de 35 piges qui voudrait dormir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, je ne vais pas te dire que je suis content que cet hostel ait été moins idyllique que la vision que j'en ai eu (les filles au bord de la piscine)... Mais tout de même, ça me rend moins triste d'être parti de Mendoza !!
Guillaume