23 février 2006

Jour 211- Mendoza - S 32.8895º W 68.8443º

Pour une fois je connais la route ! Mais je reste une fois de plus sans voix lors du passage des Andes par le passage du Cristo Redentor. Cette fois ci la vue sur la face sud de l'Aconcagua ne m'échappe pas ! Ça décoiffe !

Mendoza. Je change mes quartiers pour un hostel de parapentistes... sympa et pas cher (18 pesos), à proximité de la gare de bus.
En ce qui concerne le resto... le petit plat de raviolles aux morilles l'emporte sur le "bife de chorizo".
Pendant ce temps là, sur la place centrale, on se prépare aux festivités de vendanges... je sens que je vais rater quelque chose !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sang ! Tu sais que je repasserai juste à Mendoza pour aller me taper la cloche à coup de ravioles et de bife de chorizo... Lu depuis La Paz (ou la gastronomie n'est qu'un lointain souvenir), ton blog est une torture !!!
Bons globules... les miens reviennent à fond et sont en pleine forme !!
Ciao
Guillaume

Noi a dit…

Great reading yoour blog