19 mars 2006

Jour 234 à 236 - Iquique - S 20.21727º W 70.14991º

3 jours tranquilles au bord de la mer, dans cette ville un peu plus animée que Calama ou Antofagasta.
Guillaume m'avait recommandé de tester le parapente, mais le ciel systématiquement couvert ne m'a pas motivé plus que ça.
Je passerais mes journées à regarder l'océan, déambuler entre les maisons coloniales de la ville, savourer des jus de fruits au marché, visiter l'énorme mall de la zone duty-free, à aller au ciné et à glaner des infos sur internet pour la suite du périple.
Rien de passionnant, mais ça ne fait pas de mal.
Doucement mes trois orteils revenus insensibles du Llullaillaco se réveillent... pas agréable ces fourmillements !

Au passage, un ptit site sympa... de l'autre côté des cailloux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Fabrice,

On aimerait savoir la marque de ton appareil photo que tu t'aies fait voler dans l'hostel a Salta.

Tu peux contacter Marina a cette adresse email:
carlamarinam@gmail.com

Marina

PS: c'est Frederic et cecile les traducteurs ;)