12 avril 2006

Jour 259 - Patacamaya - S 17.22968º W 67.91762º

6h du mat',il fait encore nuit. Le bus passe dans les rues étroites et défoncées de Sajama en klaxonnant comme un diable. Ce matin il y a 6 gringos à charger, donc on va se serrer. Etant le premier à monter, je me réserve la place de choix à côté du chauffeur... ouf!

Il nous faudra près de 3 heures à travers un paysage de canyons ponctué de chullpas pour rejoindre Patacamaya ou je change de bus pour La Paz.
13h, de retour à l'hotel, je retrouve mes affaires et passe une bonne heure sous la douche, débroussailleuse en main, avant d'aller lire les rares mails qui ont daignés tomber dans ma boite aux lettre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut,
enfin de retour...tu pourrais annoncer quand tu laisses tes fidèles lecteurs pendant plusieurs jours.
Enfin on a eu le temps de régler le problème de la conservation pluri estudiantine. Le refus de passer à l'age adulte est un droit reconnu en France...

A plus avec les textes à lire

Olivier